« APPEL AU PARRAINAGE DE CULTURE COMMUNALE »

communiques

Le projet « CULTURE COMMUNALE » a pour ambition de créer dans chacune des 117 communes du Togo, un club culturel chapeauté par l’association ‘Denyigba Culture’, club devant bénéficier de formations durant 2ans, à partir d’OCTOBRE 2020.

Ce projet révolutionnaire a pour objectif de créer un ‘Nouveau Togolais’ ; digne, intègre, fier de sa culture et de sa langue, entreprenant, éveillé, combatif, attaché aux valeurs…

Ce projet a besoin de vous pour sa réalisation. Il vous suffit de vous proposer comme PARRAIN ou MARRAINE d’une ou plusieurs communes : le lieu où vous avez vécu ou vivez encore, votre village et/ou, une localité qui n’a pas trouvé de parrainage.

La contribution sollicitée de votre parrainage est d’ordre financier et matériel. Elle concerne essentiellement la logistique, les activités du club de votre commune et la liaison nationale.

Les personnes qui ne sont pas Parrains/Marraines peuvent aussi, à l’occasion, contribuer au projet, avant et pendant sa réalisation.

La période de mise en place du projet va du 12 Mai au 11 Septembre 2020. Son début de réalisation est fixé à Octobre 2020 et ciblera les jeunes de 15 à 25ans des 117 communes.

Il est possible de trouver 117 Togolais engagés à soutenir, chacun, une commune pour un vrai changement national.

Pour vous engager, contacter l’association Denyigba Culture qui siège à Lomé, par Whatsapp/Telegram : +228 99 46 00 31.

Chargé du projet : Frédéric Gakpara, président de ‘Denyigba Culture’ (créée en 1996) et directeur du ‘Centre Culturel Denyigba’ (créé en juillet 2000 à Lomé).