GRANDE FINALE : @LLORESTO365 HAUTE COUTURE CULINAIRE

fimo228

Cette année, @lloresto365_la première plateforme de restauration en ligne au Togo fait son apparition aux cotés du FIMO 228  pour sa 6eme édition.  L’entreprise s’est engagé de multiples façons à s’occuper entièrement de la restructuration  de tous les acteurs de la mode africaine qui se sont impliqués dans la réalisation du Fimo228, un des plus grands événements socioculturels organisé au Togo depuis 6ans.

Le grand final du Festival de la mode au Togo s’est tenu dans le prestigieux hôtel ONOMO, le samedi 23 février 2019,  regroupant stylistes et mannequins d’Afrique, d’Amérique et d’Europe.

 Avec enthousiasme et joie, le public  a découvert  la créativité de chaque styliste à travers le défilé des mannequins professionnels. Ce fut une soirée pleine d’émotion pour le publique togolais qui s’est rendu compte qu’il y avait énormément de ressources locales valorisantes. Face à cette euphorie, jacques LOGOH, le promoteur de l’événement  affirme sa fierté au vue de la tournure qu’a prit l’événement depuis sa toute première édition jusqu’a ce jour  en ces termes : « je suis fières de la population togolaise et  fières également d’être fils du Togo ». Par ailleurs, il a rappelé au public  l’objectif principal  de cet événement qui consiste à promouvoir la culture togolaise au delà de ses frontières, promettant par la suite plus d’originalité et de surprise pour les éditions avenir.

Pour l’heure, le public Togolais et les téléspectateurs internationaux gardent des souvenirs indélébiles du moment solennelle où sponsors,  stylites, promoteurs, acteurs de la mode au Togo et à l’international et mannequins professionnels furent ovationnés et accueillis en grande pompe à l’issu de cette soirée dédiée à la haute couture et qui signe la clôture de cette 6e édition du plus grand Festival international de mode organisé au Togo, sacré meilleur événement de l’année en 2018.

annonce