Nominations

nomination-orabank

Ecobank

Paul-Harry Aithnard à la tête de la filiale ivoirienne d’Ecobank. Il est banquier togolais formé au Canada. Il avait occupé le poste de Directeur Groupe Marché des capitaux et financiers à ETI

Orabank

Le camerounais Guy Martial Awona, nouveau DG d’Orabank-Togo. Il remplace Cheick Tidiane Ndiaye.

UBA nomme quatre nouveaux administrateurs

United Bank of Africa(UBA) a procédé à   la nomination en août dernier de quatre nouveaux membres au sein de son conseil d’administration.  Les nouveaux membres du conseil sont : Erelu Angela Adebayo, Mme Angela Aneke, Alhaji AbdulqadirJeli Bello et Isaac OlukayodeFasola.

Ces nominations font suite au départ à la retraite de Mme Rose Okwechime, M. Adekunle Olumide OON, Alhaji Ja’afaruPaki et M. YahayaZekeri.

Hawa Cissé Wagué, nouvelle Représentante Résidente de la Banque mondiale au Togo

La nouvelle Représentante Résidente de la Banque mondiale au Togo,de nationalité mauritanienne,  a pris fonction officiellement le 10 juillet dernier  à Lomé. Elle remplace Madame JoelleDehasse dont le mandat a pris fin le 30 juin dernier.

Le Burkinabè Abdoulaye Kouafilann Sory,  nouveau président de la CRR/UEMOA

Le Burkinabè Abdoulaye Kouafilann Sory est élu nouveau président de la Chambre consulaire régionale de l’Union économique et monétaire ouest africaine (CRR/UEMOA), lors de la 17e session ordinaire de l’Assemblée générale  tenue en juin dernier à Lomé.

Abdoulaye KouafilannSory, remplace le  Béninois Jean-Baptiste Satchivi pour un mandat de 3 ans.

Soyez le premier à laisser un commentaire sur "Nominations"

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*