PAYGO VENTURES un consortium entre WAWA ENERGY SOLUTIONS et APHELION ENERGY

paygo ventures

PAYGO VENTURES est un consortium entre deux sociétés, WAWA ENERGY SOLUTIONS et APHELION ENERGY qui opèrera sous la marque « SOLEVA » au Togo. Les principales activités de la société consisteront à vendre et à distribuer des kits solaires dans le but de fournir de l’électricité à au moins 300 000 ménages, soit environ deux millions de personnes au Togo dans les cinq prochaines années.

Aphelion Energy opère dans le secteur de la vente et de la distribution de kits solaires et de l’installation de mini-réseaux en Côte d’Ivoire depuis 2015 dans le but d’étendre leurs activités dans la région Afrique de l’Ouest.

Leur partenaire stratégique, Greenlight Planet, fournira les systèmes solaires certifiés « Lighting Global » qui seront déployés dans les zones rurales du Togo d’ici 2022 en vue de l’extension de la distribution des systèmes d’énergie solaire dans le cadre du Projet « CIZO » destiné à augmenter le taux d’électrification au Togo.


Soyez le premier à laisser un commentaire sur "PAYGO VENTURES un consortium entre WAWA ENERGY SOLUTIONS et APHELION ENERGY"

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*