Togo Finance & Business

Togo Finance & Business : les pages de l’Economie au Togo – le bimensuel de la Finance & des Affaires

Un journal dédié à l’économie et à la finance

Dirigé par une équipe de journalistes chevronnés en complicité avec un pool de spécialistes en économie et de la finance, Togo Finance & Business, bimensuel de l’économie et de la finance veut relever le défi de la professionnalisation de l’information au service des affaires, un outil de communication sur les domaines de la finance et du développement.

Le journal, de format tabloïd, comprend 20 pages et dispose des rubriques : Economie, Finance, Banque, Assurances, Entreprises, Industrie, Business, Marchés & Bourse, Mines & Energies, Transports et Logistiques, Economie numérique, Inventions et innovations technologiques, Social et Développement.

Plus de 90% des informations du journal  concernent le Togo et une infime partie est  consacrée à l’Afrique subsaharienne, l’Afrique  en général et autres pays du monde.

Les cibles prioritaires du journal sont des opérateurs économiques, des bailleurs de fonds, des décideurs économiques et politiques, des économistes, des enseignants du domaine de l’économie et de la finance, des étudiants et le monde de la finance de même que des personnes désireuses de s’informer sur les faits économiques et sociaux et sur les questions de développement dans tous ses aspects.

Il est vendu à 500F CFA dans les kiosques et  prioritairement livré par abonnement  pour un coût d’un montant de 10 000F CFA par an pour 1 numéro par parution, au lieu de 12.000F CFA.

Depuis le 15 octobre, le journal s’est lancé dans le digital avec le lancement de son  site www.togofinancebusiness.com. Il se veut un appui stratégique à la version papier.

Un bimensuel qui assure la visibilité de vos services et business

Totalement dédié à l’économie et aux affaires, Togo Finance & Business propulse vos affaires dans la sphère du monde de l’économie.

Il propose des pages spécialisées pour faire booster vos affaires

Par notre canal, vous pouvez atteindre un public cible pour vos produits et services.

Nous avons un tarif de publicité et d’annonces, très concurrentiel, et nous  sommes disposés à vous faire des propositions susceptibles de vous satisfaire en termes de coût et de la qualité graphique de notre journal.

Nos pages importantes sont la 7 (Finance)  avec  un bande d’une largeur de 26,6 x 5 cm en bas de page ; la page 11 (Business  promo)  qui offre un espace de 12,7 x 14,3 cm  pour faire connaître vos produits, services et business; la page 10 (Shopping & Bon vivre) totalement dédiée et réservée aux supermarchés, hôtels et restaurants, et une bande d’une largeur de 26,5 x 5cm. Enfin la dernière page en couleur : 26 x 30 cm, véritable affiche et affichage de votre label.

Un site pour soutenir la version papier

Depuis le 19 octobre 2018, le journal a lancé son site web, www.togofinancebusiness.com qui a pour ambition de satisfaire les hommes de la diaspora qui souhaitent avoir des informations crédibles sur l’économie et la finance au Togo.

Il vise également à offrir au jour le jour, des informations économiques fraîches aux abonnés  et lecteurs désireux de se mettre au digital.

www.togofinancebusiness.com offre aussi l’opportunité aux hommes d’affaires, aux opérateurs économiques de trouver des solutions pour leurs visibilités à travers  son canal.

Nos contacts :

Siège social :

Bourse du travail, 160, Boulevard du 13 janvier

Quartier Hanoukopé, Lomé

Tél : 92 45 98 84/97 80 10 87

E-mail : togofinbusiness@gmail.com