Quelle banque en ligne choisir ?
By: Date: Categories:

Aujourd’hui les banques en ligne occupent une place de choix dans le secteur bancaire et offre d’innombrables avantages. Mais il existe un grand nombre de banques et il n’est pas aisé de choisir la meilleure banque ? Découvrez dans cet article un comparatif des banques en ligne à choisir.

Boursorama Banque

Il s’agit de la plus ancienne banque en ligne offrant un service bancaire complet, de la création des comptes à la fourniture des cartes prépayées tout est disponible. Si vous visitez ici, vous aurez des informations détaillées.

Chez Boursorama Banque, vous avez droit à des conditions d’adhésion favorable et des réductions sur vos frais d’inscriptions. De plus cette banque met à votre disponibilité une offre spéciale (130 euros offerts à l’ouverture d’un premier compte excepté à l’ouverture des comptes pro). Ils offrent aussi des services de prêts avec un taux d’intérêt favorable.

Monabanq

Monabanq vous propose des tarifs plus avantageux en comparaison aux tarifs proposés par les banques traditionnelles. La particularité ici est que vous avez la possibilité d’ouvrir le compte de votre choix sans justificatif. Autrement dit aucune condition n’est exigée, tous les clients sont au même niveau. Et ce n’est pas toutes les cartes sont accessibles au prix forfaitaire de 2euros par mois.

Par ailleurs, la banque n’a pas que des objectifs lucratifs. Elle prône des valeurs morales comme le respect, l’amour, la patience et bien d’autres.

Fortuneo

Sur le marché, Fortuneo fait partie des banques les moins chères. Elle offre un grand nombre de services bancaires (création de comptes, carte visa ou carte online, prêt…) sans aucuns frais. À titre d’exemple on peut parler de la gratuité des cartes bancaires Fortuneo. En effet, toutes les cartes ; de la Fosfo à l’Élite Master Card  sont gratuites chez Fortuneo/

En outre, la banque met à disposition de sa clientèle un crédit immobilier. Le crédit immobilier est à un taux fixe et les TAEG sont intérèssants.